Médiation

Pour toutes réclamations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0590 38 00 70 ou écrire à WATER TROPIC SARL Immeuble SCI BTB Boulevard de la Pointe Jarry 97122 BAIE-MAHAULT ou par courriel à l’adresse watertropic@serdim.eu. Vous pouvez également nous contacter à travers nos outils mis à votre disposition sur notre site www.watertropic.fr

Tout litige relatif à l’exécution d’une commande et/ou à l’interprétation des conditions générales est soumis à la loi française.

Une solution amiable sera recherchée avant tout recours judiciaire.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, WATER TROPIC SARL adhère au Service du Médiateur ANM Consommation (Association nationale des médiateurs) dont les coordonnées sont les suivantes :

ANM CONSO 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS www.anm-conso.com

Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de WATER TROPIC SARL, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici https://www.anm-conso.com/site/particulier.php

A défaut d’accord amiable, le Tribunal compétent sera, au choix du demandeur et conformément aux dispositions légales, soit celui du lieu où demeure le défendeur, soit celui du lieu de la livraison effective du ou des Produits, soit celui du lieu de l’exécution de la prestation de service.

Contactez-nous >

ESSAI GRATUIT

CONTACT

COMMANDE